GALLERIES

    Questions / Réponses

    Q.

    Comment appréhendez-vous un mariage ?

    R.
    Premièrement, le rapport que j'ai avec mes mariés avant le mariage est primordial, apprendre à vous connaître, vos goûts, votre style de vie, vos passions... Dans un premier temps, toutes ces informations sont nécessaires pour réaliser un souvenir à votre image, intemporel et artistique. Par conséquent, je mets tout en œuvre pour faire ressortir au maximum l’émotion de cette journée. Ensuite, je veux la vivre à vos côtés non pas comme un simple prestataire mais comme un invité, ressentir votre joie, entendre vos rires et vous voir pleurer afin de vivre émotionnellement avec vous votre mariage.

    Q.

    Que comprend votre formule ?

    R.
    Pour commencer, ma formule principale comprend ma présence des préparatifs jusqu’à la fin de la soirée avec comme produit final : Un teaser artistique et un film de 15 minutes.

    Q.

    Quelles options proposez-vous ?

    R.
    En effet, il existe différentes options, la possibilité d'un film plus long (25min), présence de plusieurs caméramans, intégralité des cérémonies, présence la veille et le lendemain ...Finalement, je m'adapte à votre demande en fonction de votre mariage.

    Q.

    Jusqu'où pouvez-vous vous déplacer ?

    R.
    Mariage en France ou à l'autre bout du monde ? Je n'ai aucune limite bien au contraire. Par conséquent, voyager, rencontrer de nouveaux horizons, de nouvelles coutumes et cultures, m'adapter à chaque mariage, fait de mon métier une vraie passion. Finalement, mes formules ne changent pas en fonction de la distance, seuls les frais de déplacements et d’hébergements feront la différence d'un mariage en France ou à l’étranger.

    Q.

    Quels sont vos tarifs ?

    R.
    Premièrement, avant de parler tarif nous devons être sûrs d’être faits pour nous entendre et que mon travail vous corresponde. Ensuite, le tarif pour une journée de mariage est de 2400 euros, viennent ensuite s'ajouter les options demandées et les frais de déplacements.
    01
    -
    18